The L word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actualité et discussions sur la série The L word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A lire OBLIGATOIREMENT avant de poster dans le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
mlits
Administrateur
Administrateur
mlits


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 21/09/2006

A lire OBLIGATOIREMENT avant de poster dans le forum! Empty
MessageSujet: A lire OBLIGATOIREMENT avant de poster dans le forum!   A lire OBLIGATOIREMENT avant de poster dans le forum! Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:54

Quelques petites règles à respecter! (Pas grand chose je vous rassure tout de suite lol )

1. Pas de propos raciste, injurieux et homophobes ici!!! Aucun avertissement ne sera fait! ...

2. Le language SMS n'est pas très apprécié! Les post doivent être lisible et compréhensible pour tous les membres!

3. Pas de liens vers des téléchargements illégaux!

4. N'abusez pas des smileys, encore une fois, pour faciliter la lecture de vos messages!

5. Se présenter est OBLIGATOIRE! Simplement pour que tous les membres se connaissent un minimum. Un formulaire de présentation est prévu à cet effet dans la section Présentations! C'est pas grand chose je vous rassure!

6. Indiquez [Spoiler] devant vos post si vous comptez révéler des informations sur les épisodes et saisons à venir! Certains ne préférent pas savoir ce qu'il va se passer à l'avance!!!

Ben voilà je pense que c'est tout! C'est pas grand chose et j'èspère que ces quelques règles seront respectées...

Dans le cas contraire un avertissement sera fait et le ban définitif s'en suivra pour non respect des règles du forum!

mlits
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-word.heavenforum.com
 
A lire OBLIGATOIREMENT avant de poster dans le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L word :: LES MEMBRES :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser